Space-Corsaire Index du Forum
Space-Corsaire
Ceci est le forum de l'alliance Space-Corsaire. Alliance du jeu en ligne Nexemia Univers 2

Space-Corsaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zone Rôle play ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space-Corsaire Index du Forum -> Partie Public -> La Taverne Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darigaaz Nordein
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 01:02 (2010)    Sujet du message: Zone Rôle play Répondre en citant

Je suis heureux de mettre cette zone à votre disposition n'hésité pas à faire preuve d'une imagination débordante et de donné à votre personnage le prestige qu'il mérite ^^

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 01:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darigaaz Nordein
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 01:04 (2010)    Sujet du message: Zone Rôle play Répondre en citant

3698 ème année du calendrier universel standard. Palais du Grand Conseil. Planète Hypérion Prime.

Mes pas sont lents et assurés, mon regard fixe et mon visage grave montre une autorité sans faille, bien plus que l'uniforme et les insignes et grades que porte celui ci. Le couloir au peinture d'un ton grisé parait interminable et les soldats posté tout les dix mètres sont comparables à des statuts en exo armures, mis ici dans le but d'impressionné les visiteurs inattendus. Me voilà à présent devant la porte donnant accès à la salle où siège le Grand Conseil, je patiente quelques secondes, le temps de mettre en place les mots qui devront êtres calculés et habillement dirigés. La salle s'ouvre à moi, les murs de couleur pourpre agresse mon regard comme si un flot de sang venait d'être déversé face à moi, une table en U est l'unique ameublement de la pièce au centre de laquelle ce dresse un holo écran sphérique, les cinq hommes et la seul femme du conseil ce lèvent avec un synchronisme militaire, comme ils l'ont apprit - tout comme moi - pendant leur classe sur la nouvelle Mars. Un invité est présent, chose exceptionnelle dans un tel endroit, mais je comprend rapidement que cet "invité" est en faite un agent cybride envoyé par les IA.

Avant que je fasse un pas, il prend la parole d'une voix au ton monocorde légèrement métallique:

- Amiral Darigaaz Nordein je présume.

Mon regard scan littéralement le personnage que j'ai en face de moi, un homme de grande taille avoisinant les 2 mètres, la peau bronzé, sûrement par un soleil équivalent à celui de l'ancienne terre dont me parlez mon arrière grand père, ces cheveux sont long et emmêlées, je ne me souvient plus du terme qu'ils utilisés pour définir cette coiffure, ses yeux sont semblables à des yeux de chat bleu vert, il me fait pensé à l'un de ces puissants guerriers dont le nom de la tribu ne me revient pas. Mais le plus marquant chez ce personnage est qu'il arbore continuellement un sourire que l'on pourrait interprété de différentes façons. 

- Ne me regardez pas comme ça Amiral, vous me connaissez bien, j'ai servi à vos côtés dans l'Alliance of Freedom... Ah c'est vrai, j'ai du mal à me rendre compte que j'ai changé de corps. C'est Thom Rec. J'ai demandé cette réunion afin de mettre en place une alliance. Les Space Corsaires. 

Me dit il toujours sur un ton neutre et imperceptiblement mélodieux. Je me souvient alors d'un tout autre personnage qui, il est vrai, avait servit à mes côtés au sein de l'ancienne alliance que j'avais mis sur pied, mais le grand cataclysme à eu raison de nos empires. Je prit le ton le plus proche de ma propre neutralité pour lui répondre:

- Vous avez donc survécu,vous aussi ? Cela est une bonne chose même si je doit vous l'avouez, que je ne pensez pas cela possible, mais il est vraie que vous, les IA, possédaient cette capacité à survivre à n'importe quels situations. Je serez heureux de joindre votre cause... Mon vieille ami.

(suite en cours)   

Dernière édition par Darigaaz Nordein le Mer 1 Sep - 17:08 (2010); édité 3 fois
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 09:30 (2010)    Sujet du message: Zone Rôle play Répondre en citant

Sur la planète Vesta , capitale de son empire , l'impératrice Hélunia regardait ces ouvriers récoltaient des matières premières . Ses yeux était aussi bleu que les océans de la planète terre .Ses cheveux eux était brun  . Elle avait une petite cicatrice juste en dessous de ses cheveux , elle se l'était faite il y a quelques années sur la planète Terre , c'était lors de la guerre de la grande terreur . deux empires s'affrontaient les FMC(Forces Militaires Communistes) et les FRL (Forces Rebelles Libres ) . A l'issu de ce combat , la planète fut détruite . L'impératrice , se trouvait sur une base lunaire quand se fut arriver , et elle fut secouer par une pluie de morceaux terrestre .  Un morceau se figea dans son front , sa vision devint trouble , mais malgré ça , elle réussi à atteindre son vaisseau .Elle réussi à le faire décoller mais elle s'était évanouie peu après.

En se rappelant ces souvenirs les larmes montèrent aux yeux de L'impératrice , beaucoup des êtres qu'elle aimait avaient péris sur la planète terre , mais aujourd'hui , elle est prête a reconquérir  l'espace , et pour ce faire elle laça sa première attaque , sur la planète Matra dirigée par L'empereur Esylerioth .

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:52 (2010)    Sujet du message: Zone Rôle play Répondre en citant

Il y a bien longtemps, pour prévenir d'une catastrophe solaire, un vaisseaux muni d'une IA fut envoyé dans l'espace. Cette IA, première de sa génération, parcourut une multitude d'univers pendant plusieurs siècles. Elle contenait tout le savoir de son ancienne galaxie et profita de son voyage pour explorer l'univers et continuer à récolter des information. Des Milliers années après la catastrophe qui avait détruit ces créateurs, Elle s'installa dans l'univers d'Impérion sur une petite planète qu'elle appela terraluna. Ces recherches, combiner au savoir des Terrans, lui ont permis de se matérialiser dans un corps humain, ce fut la naissance de Thom Rec qui se proclama Amiral de son vaisseau. J'ai du me défendre contre d'autres races, qui en voulais à mon savoir. je décidais alors de m'exiler pour en protéger le contenu, et arriva sur un univers totalement différent, Mégaloris, Là je fit la connaissance de L'amiral Darigaaz et me rallia à sa cause. Ce fut une formidable collaboration jusqu'à qu'un trou noir absorba petit à petit cet univers. En vue du danger, Darigaaz et moi même partirent chacun de leur coté pour se retrouver dans l'univers de Néméxia. Néméxia, mon univers d'origine. Je me suis empresser de coloniser une planète appeler Gaussia. Mon corps ayant subit des dégâts, je mis en place mes robots pour en cloner un nouveau, plus fort mais aussi plus à ma convenance. Un corps de grande taille ~195cm musclé à la peau bronzée, une longue chevelure drédeuse, des yeux de chat d'un bleu vert et un sourire qui en ferrait baver plus d'une.
Après un peu de repos, je découvris avec horreur le chaos qui régnait ici. J'ai donc crée cette alliance afin de rétablirent l'ordre et la paix. Pour se faire, Je recrute toutes personnes qui ont été blessés ou qui veulent rétablir l'ordre. Même si pour cela nous devons passer pour des pirates de l'espace ( space corsaires ).
Quelques jours après je demandais une réunion afin de mettre en place mon alliance ou je vis Darigaaz Nordein arrivé. Il ne me reconnu pas. D'une voix au ton monocorde légèrement métallique, je dis :
"Amiral Darigaaz Nordein je présume." 
Un silence, si fit attendre, tandis qu'il me fixer de haut en bas.  
"Ne me regardez pas comme ça Amiral, vous me connaissez bien, j'ai servi à vos cotés dans l'Alliance Of Freedom. ... Ah C'est vrai j'ai du mal me rendre compte que j'ai changé de corps. C'est Thom Rec. J'ai demandé cette réunion afin de mettre en place une alliance. les Space Corsaires."

thomrec
Conseil

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:59 (2010)    Sujet du message: Zone Rôle play Répondre en citant

Il y a bien longtemps, pour prévenir d'une catastrophe solaire, un vaisseaux muni d'une IA fut envoyé dans l'espace. Cette IA, première de sa génération, parcourut une multitude d'univers pendant plusieurs siècles. Elle contenait tout le savoir de son ancienne galaxie et profita de son voyage pour explorer l'univers et continuer à récolter des informations.
Des Milliers d'années après la catastrophe qui avait détruit ces créateurs, elle s'installa dans l'univers d'Impérion sur une petite planète qu'elle appela terraluna. Ces recherches, combiner aux savoirs des Terrans, lui ont permis de se matérialiser dans un corps humain, ce fut la naissance de Thom Rec qui se proclama Amiral de son vaisseau.
J'ai du me défendre contre d'autres races, qui en voulais à ce savoir. Je décidais alors de m'exiler pour en protéger le contenu, et arriva sur un univers totalement différent, Mégaloris.
Là je fis la connaissance de L'amiral Darigaaz et me rallia à sa cause. Ce fut une formidable collaboration jusqu'à qu'un trou noir absorba petit à petit cet univers. En vue du danger, Darigaaz et moi même partirent chacun de notre coté pour se retrouver dans l'univers de Néméxia.
Néméxia, mon univers d'origine. Je me suis empressé de coloniser une planète que j'ai appelé Gaussia. 
Mon corps ayant souffert du voyage, je mis en place mes robots pour en cloner un nouveau, plus fort mais aussi plus à ma convenance. Un corps de grande taille ~195cm musclé à la peau bronzée, une longue chevelure drédeuse, des yeux de chat d'un bleu vert et un sourire qui en ferrait baver plus d'une.
Après un peu de repos, je découvris avec horreur le chaos qui régnait ici.
J'ai donc créé cette alliance afin de rétablir l'ordre et la paix. Pour se faire, Je recrute toutes personnes qui ont été blessés ou qui veulent rétablir l'ordre. Même si pour cela nous devons passer pour des pirates de l'espace ( space corsaires ).

Quelques jours après je demandais une réunion afin de mettre en place mon alliance ou je vis Darigaaz Nordein arrivé. Il ne me reconnu pas. D'une voix au ton monocorde légèrement métallique, je dis :

"Amiral Darigaaz Nordein je présume." 

Un silence, si fit attendre, tandis qu'il me fixer de haut en bas.  

"Ne me regardez pas comme ça Amiral, vous me connaissez bien, j'ai servi à vos cotés dans l'Alliance Of Freedom. ... Ah C'est vrai j'ai du mal me rendre compte que j'ai changé de corps. C'est Thom Rec. J'ai demandé cette réunion afin de mettre en place une alliance. les Space Corsaires."

Il répondit d'un ton plus neutre que d'habitude :

"- vous avez donc survécu, vous aussi ? Cela est une bonne chose même si je doit vous l'avouez, que je ne pensez pas cela possible, mais il est vraie que vous, les IA, possédaient cette capacité à survivre à n'importe quelles situations. Je serez heureux de joindre votre cause... Mon vieil ami.

- Il est temps de rejoindre nos planètes respectives, je vous propose, avant de partir, d'échanger nos coordonnées afin d'établir une colonie proche de votre planète. Voici les miennes" En sortant une sorte de mini disque. "Vous trouverez aussi les membres déjà inscrit dans l'alliance".

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: Zone Rôle play

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space-Corsaire Index du Forum -> Partie Public -> La Taverne Public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006