Space-Corsaire Index du Forum
Space-Corsaire
Ceci est le forum de l'alliance Space-Corsaire. Alliance du jeu en ligne Nexemia Univers 2

Space-Corsaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zone floooooooooooooood !! ;D ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space-Corsaire Index du Forum -> Partie Public -> La Taverne Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darigaaz Nordein
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 15:55 (2010)    Sujet du message: Zone floooooooooooooood !! ;D Répondre en citant

Pas besoin de motivation pour flooder si ?? alors QU'EST CE QUE VOUS ATTENDEZ !! xD

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 15:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darigaaz Nordein
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 16:10 (2010)    Sujet du message: Zone floooooooooooooood !! ;D Répondre en citant

Ba alors personne pour flooder ??? Rare ca oO

Conseil

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:55 (2010)    Sujet du message: Zone floooooooooooooood !! ;D Répondre en citant

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdrm dr mdrm drm drdmr md rdrmdrd md mdrm dr 
heu lol

MSN
Helunia
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 21:31 (2010)    Sujet du message: Zone floooooooooooooood !! ;D Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green   Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  sinon vous allez bien ?

thomrec
Conseil

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 21:35 (2010)    Sujet du message: Zone floooooooooooooood !! ;D Répondre en citant

moi  bien bien bien tranquille tranquille péééépèèèèèèèrrrrre   Okay Okay Okay Okay Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green  et toi?

MSN
Helunia
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 21:38 (2010)    Sujet du message: Zone floooooooooooooood !! ;D Répondre en citant

Super bien  Mort de Rire Mort de Rire  t'as quoi comme projet pour l'alliance?

Rodeur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 22:05 (2010)    Sujet du message: Zone floooooooooooooood !! ;D Répondre en citant

faire des gaufres ... =)

Helunia
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 22:06 (2010)    Sujet du message: Zone floooooooooooooood !! ;D Répondre en citant

avec quoi dessus ?

Darigaaz Nordein
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 00:49 (2010)    Sujet du message: Zone floooooooooooooood !! ;D Répondre en citant

Du nuttela mmmmmmmhhhhhh ^^ je voit enfin que le floooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood et rooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Conseil

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 07:03 (2010)    Sujet du message: Zone floooooooooooooood !! ;D Répondre en citant

il faudrait être encore un peu plus dans l'alliance, pour les projets, car déjà pour la team planète, il faut 9 participants, dont 3 de chaque race, donc le premier projet est de recruter en masse, ensuite on verra, s'il y a pas mal de membre raideur, on pourra peut être déclarer des guerre Bannir Bannir Bannir Bannir

MSN
Helunia
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 08:18 (2010)    Sujet du message: Zone floooooooooooooood !! ;D Répondre en citant

avant de raider je dévellope mes ressources mais après ca va pété 

Sinon pour la gaufre rajoute de la chantily sur le nutella c'est meilleur  Mr. Green Mr. Green

Darigaaz Nordein
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 09:20 (2010)    Sujet du message: Zone floooooooooooooood !! ;D Répondre en citant

Perso mes raids on déjà débuté ^^ et avec la chantilly ca fait un peut lourd mais j'ai une envie de macarons moi Mr. Green

Membres

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 09:53 (2010)    Sujet du message: Zone floooooooooooooood !! ;D Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green  au faite  il y a combien de quête ?? j'en suis a la 25 ème 

Darigaaz Nordein
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 09:55 (2010)    Sujet du message: Zone floooooooooooooood !! ;D Répondre en citant

Aucune idées Rolling Eyes

Membres

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 09:57 (2010)    Sujet du message: Zone floooooooooooooood !! ;D Répondre en citant

t'en es a la quelle??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: Zone floooooooooooooood !! ;D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space-Corsaire Index du Forum -> Partie Public -> La Taverne Public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006