Space-Corsaire Index du Forum
Space-Corsaire
Ceci est le forum de l'alliance Space-Corsaire. Alliance du jeu en ligne Nexemia Univers 2

Space-Corsaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: c'est par ici!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space-Corsaire Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomrec
Conseil

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 20:54 (2010)    Sujet du message: c'est par ici!!! Répondre en citant

bonjour et bienvenue, c'est ici que vous pouvez déclarer la flamme a notre alliance, lol, non sérieux, venez faire vos demandes ici elle seront toutes vue pas les modérateurs.

A bientôt 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 20:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pâco0177
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:30 (2010)    Sujet du message: c'est par ici!!! Répondre en citant

salut je suis pâco0177 et je voudrais juste conquérir la galaxie a vos cotés
en espèrent pas être trop ambitieux
mon avatar est le croqueur de planète enfin du moins pour l instant
merci de m avoir lu au plaisir

Toraddo sayōnara

thomrec
Conseil

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:48 (2010)    Sujet du message: c'est par ici!!! Répondre en citant

ta demande a été prise en compte, le mod du forum est prévenu, il fera le nécessaire pour que tu ais l'accès complet au forum

MSN
Ankhiv

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 17:05 (2010)    Sujet du message: c'est par ici!!! Répondre en citant

Bonjour a vous,

Je suis Ankhiv, Chef des planetes Hell et Heaven.
Je souhaiterai rejoindre votre groupe de corsaire afinde mettre a feu et a sang notre belle univer Smile

j'ai actuelement 2481 point de ressource et 301 point de bataille.

J'attend avec impatiente votre reponse Smile

thomrec
Conseil

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 17:53 (2010)    Sujet du message: c'est par ici!!! Répondre en citant

pour l'instant nous cherchons surtout a mettre en place cette alliance, quand il y aura plus de monde on pourra parler de guerre de clan pas avant. en attendant tu peux nous rejoindre pour préparer ta flotte et nous aider a faire une team planète. Fait une demande d'intégration a l'alliance sur nemexia et tu aura la suite du forum. il y aura quelque règle à impérativement respecter sous peine de blame.

MSN
Ankhiv

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 22:31 (2010)    Sujet du message: c'est par ici!!! Répondre en citant

Pas de problème

Habituellement je joue mineur donc ca me vas Smile
Pour les regles je les ai lu rapidement et elle me vont. Je vous rejoin dans quelque jours parce que j'avais crée mon alliance pour tester et je dois attendre 5 jours --'

A bientôt dans le jeu Smile

thomrec
Conseil

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 22:34 (2010)    Sujet du message: c'est par ici!!! Répondre en citant

oki, pas de souci, tu aura la totalité du forum kan tu sera dans l'alliance. On reste en contact .

Cordialement Thomrec

MSN
Ankhiv

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 22:45 (2010)    Sujet du message: c'est par ici!!! Répondre en citant

ca marche Smile

Dimanche je suis chez vous 

thomrec
Conseil

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 13:28 (2010)    Sujet du message: c'est par ici!!! Répondre en citant

oki. génial

MSN
Ankhiv

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 09:38 (2010)    Sujet du message: c'est par ici!!! Répondre en citant

alor je trouve ca genial de se faire detruire sa flotte par un futur allier ^^'

thomrec
Conseil

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:22 (2010)    Sujet du message: c'est par ici!!! Répondre en citant

Par qui?

MSN
Ankhiv

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 22:16 (2010)    Sujet du message: c'est par ici!!! Répondre en citant

paco

M'enfin c'est pas grave. Il etait pas au courant Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: c'est par ici!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space-Corsaire Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006